Afrique - Amérique - Europe
contact@kiits.net
+242 06 502 08 89
UX design & Ergonomie
Accueil » UX design & Ergonomie

     UX DESIGN

Chez Kiits, l’élaboration se base sur le choix cohérent établi en avance tout en tenant compte des besoins de votre entreprise. Nous utilisons des logiciels et des applications de pointe pour la réalisation de vos projets. 

ARBORESCENCE

Ce style d’information est une étape capitale  lors de la création ou l’élaboration d’un site web? lors de la création ou la refonte de votre site web. C’est elle qui permet d'ordonner  judicieusement vos informations. En effet, une mauvaise structuration d’information est un crispant généralement observé : redondance, surcharge, information peu fiable. Nos techniques d’architecture d’information permettront de détecter les failles liées à l’arborescence afin d’améliorer le confort de navigation de vos utilisateurs ainsi que le référencement naturel de votre site web.

TEST UTILISATEUR

Le test utilisateur est une démarche qui permet de s’assurer de la fiabilité d'une interface et sa compatibilité aux besoins de vos clients cible. Ces tests réalisés par le Designer UX permettent de valider plusieurs éléments comme l’architecture d’informations, la navigation, les  fonctionnalités ou le contenu en les faisant tester par des utilisateurs. Pourquoi est-il important de tester ses interfaces avant le lancement? Cela vous permet, entre autres, de sauver des coûts en développement et en design, de valider les informations transmises aux utilisateurs, de réduire le risque d’irritants et de s’assurer que les interfaces répondent bien aux besoins de votre cible.

FIER PARTENAIRE DES SOIREES TLMUX

Kiits s’implique auprès de la communauté UX de Montréal. Nous sommes partenaires des soirées TLMUX qui rassemblent les passionnés pour échanger et faire évoluer la pratique de l’expérience utilisateur (UX).Tous les deux mois des conférences et études de cas sont présentées dans un lieu différent. CX, e-commerce, intelligence artificielle ou Voice Design, tous les sujets de l’heure. Restez à l’écoute pour les prochaines soirées.

    ERGONOMIE

Pour faciliter votre accessibilité nous élaborons des démarches afin de vous servir au mieux, nous plaçons vos potentiels utilisateurs (visiteurs, clients ou consommateurs) au cœur de notre démarche, jusqu’à l’apogée *finition*la mise en place de votre site . Notre succès est garanti dans votre satisfaction car tel est notre objectif.


PARCOURS CLIENTS

Kiits créé des interfaces digitales adaptées à vos désirs. Nous utilisons des dispositifs nécessaires pour augmenter votre visibilité, de multiplier votre proportion de rétention dans tous vos projets.

POURQUOI INTEGRER L'UX DANS VOTRE PROJET WEB

Parce que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, maximiser l’UX permet d'accroître la vision de votre projet, entreprise et d'augmenter votre taux de réussite. Votre hôte à la joie de contempler votre site ou encore votre application en toute simplicité d'où le besoin d’y revenir encore et encore.

RESPONSIVE WEB DESIGN

Kiits conçoit des expérimentations de déchiffrage , de circulations (achats) digital fluides et plaisantes pour tous les utilisateurs, peu importe les moyens que ce soit par ordinateur de bureau, sur tablette ou en mobile. Kiits facilite encore une fois de plus votre vie en mettant le monde à votre portée digitalement.

AUDIT D'ERGONOMIE

Cet audit ergonomique, nous permet d’examiner chacune des pages du site web ou des fenêtres du logiciel pour repérer précisément les problèmes d’utilisabilité. Il donne des détails, analyse exhaustivement l’ensemble de vos projets. Ce procédé nous facilite car il peut identifier les principaux problèmes d’utilisabilité.

WIREFRAMES

Wireframes vous permet rapidement de visualiser la totalité des interfaces (zones, hiérarchie de l’information, interactions et fonctionnalités) de votre futur site web ou application mobile. Ces maquettes sans aucune direction artistique constituent un modèle basé sur les analyses et indications stratégiques, ainsi que les bonnes applications du UX et SEO (ergonomie, utilisabilité, référencement, etc.). Vient ensuite l’étape des maquettes graphiques.